Champagne Christophe Dechannes
📌 1 bis Pl. des Héros de la Résistance, 10340 Les Riceys
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Mardi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Mercredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Jeudi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Vendredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Établissement vinicole Champagne Christophe Dechannes qui se situe au 1 bis Pl. des Héros de la Résistance, 10340 Les Riceys (10). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bon champagne"
Posté le 27/12/2017 à 09:19"Personnes très accueillantes"
Posté le 03/12/2018 à 18:25"Le champagne de Christine et Christophe est fabuleux, au moins aussi excellent que leur accueil !"
Posté le 02/04/2019 à 19:12"Le champagne est juste parfait ! Nous avons fait une dégustation à l'aveugle pour notre mariage de 7 champagnes (prix allant de 14€ à 25€) avec une dizaine de personnes. Celui de Christophe Deschannes est arrivé en tête du classement. De plus, un petit geste commercial a également été fait lors de la commande ... quoi demander de plus. Petit conseil que je pourrais leur donner ... refaire votre site internet et peut-être revoir le marketing des étiquettes qui n'est plus au goût du jour et qui je trouves dénote comparé à la qualité du produit dans les bouteilles."
Posté le 12/04/2019 à 09:17"Champagne 🍾 de très bonnes qualités à des prix très raisonnable. Accueil sympathique et souriant."
Posté le 14/06/2022 à 10:06"Merci à cette famille chaleureuse de nous avoir accueilli et régalé de leur Champagne magnifiquement travaillé !"
Posté le 15/08/2022 à 08:22" Nous nous sommes perdus lors d'une promenade et ces personnes nous ont aidés sans amende honorable. Le fils nous a amenés à notre voiture à 16 kilomètres de là et a refusé d'accepter toute compensation. Quel peuple formidable. Merci. "
Posté le 02/10/2022 à 15:55"Très bon accueil"
Posté le 06/03/2023 à 17:45" Excellent Champagne ! Un bon prix est un autre avantage supplémentaire pour profiter de vos moments privilégiés. Perle Noire - 100% Pinot Noir Extra Brut est mon préféré. "
Posté le 04/05/2023 à 11:54Entreprises à proximité