Champagne Larnaudie-Hirault

📌 20 Grande Rue, 51500 Trois-Puits

4.6 / 5
(30 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Établissement vinicole Champagne Larnaudie-Hirault qui se situe au 20 Grande Rue, 51500 Trois-Puits (51). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 03.26.85.47.14

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Services disponibles

  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Jacob.e.
Note de : 5 / 5

" Nous avons visité et dégusté le Champagne Laurnaudie-Hirault et avons adoré ! Je leur ai envoyé un e-mail directement et j'ai immédiatement reçu une réponse pour faire une visite. Nous sommes arrivés et le propriétaire était là, prêt pour nous. Il nous a fait une visite très approfondie et informative (privée étonnamment chanceuse) montrant le pressoir, les cuves de fermentation, la cave et la salle de dégustation, qui étaient tous impressionnants. Le champagne était incroyable et les prix étaient bas. Nous pensions que la qualité était bien meilleure que celle des grandes maisons de champagne que l’on trouve aux États-Unis. C’était bien équilibré et complexe. "

Posté le 23/05/2016 à 10:25
Avis de : Matthias.e.
Note de : 5 / 5

" A notre arrivée (sans prévenir), nous avons droit à une visite des caves très conviviale et instructive. Nous avons beaucoup apprécié et apprécié la dégustation de leurs différents champagnes. Nous reviendrons certainement dans les années à venir ! "

Posté le 29/04/2017 à 16:21
Avis de : Tom.a.
Note de : 5 / 5

" Champagne équilibré, savoureux"

Posté le 10/07/2017 à 09:14
Avis de : Kevin.o.
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre merveilleux accueil et champagne. Il fait pétiller notre réveillon. Bonne année à vous. Kristel et Kevin"

Posté le 31/12/2017 à 18:38
Avis de : jerome.a.
Note de : 5 / 5

"Le blanc de noir est fabuleux"

Posté le 28/05/2018 à 19:19
Avis de : Richard.e.
Note de : 3 / 5

"Même pas un petit jeste pour le chauffeur de car quand il amène un groupe"

Posté le 15/07/2018 à 11:12
Avis de : Margaux.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle cave, très intéressante. Nous l'avons fait avec le fils Romain qui organise des visites de la région et de la cave en vélo ou en navette qui sont très biens (sacrewinetour)"

Posté le 09/09/2018 à 15:01
Avis de : Troels.i.
Note de : 5 / 5

" Super petit endroit. Bon vin et visite intéressante avec dégustation. Nous avons acheté des bouteilles à ramener à la maison. "

Posté le 19/10/2018 à 12:09
Avis de : Monique.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent!"

Posté le 06/12/2018 à 11:04
Avis de : Alexa..
Note de : 5 / 5

" Dans l’ensemble, c’est une super expérience. Super visite ainsi que le champagne étant très bon. "

Posté le 26/06/2019 à 07:55
Avis de : Jeremy...
Note de : 5 / 5

"Superbe découverte. Propriétaire très agréable. Encore merci à Madame de nous avoir reçu sans rendez vous... Je recommande ! 😊"

Posté le 17/10/2020 à 14:54
Avis de : Vanessa.a.
Note de : 5 / 5

"Un très bon champagne, un brut zéro dosage exceptionnel le meilleur que j'ai pu goûter dans la région et toujours un accueil très sympathique."

Posté le 26/08/2021 à 09:50
Avis de : Nelly.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien pour une étape !"

Posté le 26/09/2022 à 14:37
Avis de : Mélanie.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent Champagne Grand Cru. Depuis que nous l'avons découvert, compliqué de nous satisfaire d'un autre Champagne. Je recommande vivement, dans toutes ses déclinaisons : Cuvée Prestige, Chardonnay, Rosé, Brut Tradition, ..."

Posté le 20/12/2022 à 19:43
Avis de : Edjo.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent champagne. Communication pour les commandes très fluide. Je recommande 😊"

Posté le 24/12/2022 à 04:29
Avis de : B20BEATRICE51.e.
Note de : 4 / 5

"Il aurait était préférable d'avoir seulement le raisin pressé et non le personnel"

Posté le 15/09/2023 à 13:32
Avis de : jean-baptiste.o.
Note de : 5 / 5

"Découverte fortuite de cette maison de champagne. Nous avons été extrêmement bien accueilli par Romain Larnaudie, qui nous a fait visiter les caves de la maison, ainsi que les vignes. Des explications passionnantes et précises qui se sont suivies d'une superbe dégustation. La visite des crayères de la veuve cliquot, la veille, bien qu'intéressante, était sans saveur .... Nous ne pouvons que vous recommander la visite de cette maison de champagne et la dégustation qui s'en suit"

Posté le 25/03/2024 à 08:02

Entreprises à proximité