Domaine Sauveroy - Grands Vins de Loire

📌 Le Sauveroy, 49750 Val-du-Layon

4.9 / 5
(47 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–12:30, 14:00–18:00
  • Mardi 09:00–12:30, 14:00–18:00
  • Mercredi 09:00–12:30, 14:00–18:00
  • Jeudi 09:00–12:30, 14:00–18:00
  • Vendredi 09:00–12:30, 14:00–18:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Établissement vinicole Domaine Sauveroy - Grands Vins de Loire qui se situe au Le Sauveroy, 49750 Val-du-Layon (49). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 02.41.78.30.59

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services disponibles

  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Jean.l.
Note de : 5 / 5

"Nous avions pris rendez-vous pour avoir une possibilité de visiter les caves du Domaine. Nous devions être accueillis par Marie pour une visite des lieux, ce qui nous convenait parfaitement. En fait, c'est Pascal CAILLEAU en personne qui n'a pas hésité à quitter son travail pour nous guider pendant un peu plus de deux heures. La démarche de Monsieur CAILLEAU nous a particulièrement touchés. Puis nous avons entendu la description et l’histoire du domaine. Ensuite Pascal CAILLEAU nous a expliqués la géologie du sol, l'entretien des vignes, même la plantation des ceps dans les roches. Bref, tout un descriptif des plus complet. Nous avons appris la récolte des raisins ainsi que tous les processus de la vinification dans les moindres détails...Passionnant ! Puis vint, sans jeu de mots, le temps de la dégustation. Et là, chaque verre de vin a été commenté avec moult détails en passant par le parfum ou plutôt les parfums, la manière dont a été créé le vin, le millésime etc...Toute la passion de Pascal CAILLEAU s'est manifestée au cours de cette visite. Nous sommes très reconnaissants envers Monsieur CAILLEAU dont la modestie et la gentillesse nous ont vraiment permis de passer un grand moment de bonheur en sa compagnie. Tout nous a été expliqué ou presque. Si nous ajoutons que le vin est d'une grande qualité et que nous avons craqué, personne ne sera surpris ! Franchement nous ne sommes pas prêts d'oublier ces moments privilégiés et d'une grande culture !"

Posté le 04/07/2015 à 19:28
Avis de : Guillaume.i.
Note de : 5 / 5

"Très bons moments passés avec Pascal Cailleau, un amoureux de sa profession qui sait partager et communiquer sa passion du vin. Les vins sont somptueux!"

Posté le 26/12/2017 à 23:10
Avis de : Guillaume.r.
Note de : 5 / 5

"Très beau domaine, accueil vraiment agréable et le vin un délice !"

Posté le 08/01/2018 à 16:59
Avis de : Jacky.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne maison, sans modération."

Posté le 31/05/2018 à 12:57
Avis de : Jean.l.
Note de : 5 / 5

"Acceuil hypersympa et des vins blancs moelleux d exception Bravo à vous De plus un très belle exposition de photos d animaux"

Posté le 07/06/2018 à 06:33
Avis de : Aurelie.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Vins de qualité"

Posté le 21/10/2018 à 07:35
Avis de : Christophe.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon viticulteur, le propriétaire est innovant et accessible. Des de grande qualité. Quand on va au domaine,on est jamais déçu. Bravo à toute la famille Christophe"

Posté le 19/11/2018 à 05:27
Avis de : Lawrance.u.
Note de : 5 / 5

" Endroit le plus accueillant à visiter avec d'excellents vins et une ambiance conviviale"

Posté le 25/05/2019 à 13:31
Avis de : dorin.o.
Note de : 5 / 5

"Produits d'une grande qualité dans un cadre magnifique, guidé d'une façon très professionnelle par le fils et associé du propriétaire"

Posté le 26/05/2019 à 05:37
Avis de : Hervé.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et visite de grande qualité. Avec un éventail de vins très intéressants. A recommander !"

Posté le 26/05/2019 à 08:49
Avis de : Marc.u.
Note de : 5 / 5

"excellent acceuil et travail exemplaire du vigneron"

Posté le 30/09/2019 à 07:52
Avis de : Karine.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent moment passé avec Quentin, merci beaucoup pour votre accueil et la dégustation."

Posté le 09/11/2019 à 21:35
Avis de : TRIGgirt.N.
Note de : 4 / 5

" D'accord"

Posté le 12/08/2020 à 18:33
Avis de : Tiffany.i.
Note de : 5 / 5

"Parfait. Très bon vin je recommande. Je viens dès que j'ai besoin"

Posté le 21/05/2021 à 15:31
Avis de : Eugénie.O.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et convivial 😊 Très bon produits 👌"

Posté le 22/05/2021 à 10:51
Avis de : Faustine.e.
Note de : 5 / 5

"Nous venons de réaliser une dégustation de vins dans les vignes avec Quentin que nous avons grandement appréciée. Elle était associée à des explications sur l'histoire familiale de ce domaine mais aussi sur la technicité de la realisation du vin bio. Pédagogie et convivialité étaient au rendez vous. A recommander pour les épicuriens !"

Posté le 29/05/2021 à 11:22
Avis de : Jessica.e.
Note de : 5 / 5

"Voyage et dégustation au coeur des vignes passionnant ! Super formule pour découvrir les saveurs, les techniques et les secrets de famille de Grands Vins de Loire, en toute convivialité. Les sens sont en éveil, les papilles jubilent ! On apprécie aussi les valeurs écologiques du travail en lien et en harmonie avec la faune et la flore. Accueil très chaleureux. Je recommande vivement !"

Posté le 31/05/2021 à 07:18
Avis de : Damien.r.
Note de : 5 / 5

"Merci à Quentin pour cette jolie découverte du domaine du Sauveroy. Explications et accueil à la hauteur du vignoble. Très belle histoire familiale. Je recommande ce lieu... et ses vins 😉👍"

Posté le 10/07/2021 à 13:28
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique, le propriétaire a pris le temps de nous présenter et de nous faire déguster ses vins tous très bons !"

Posté le 10/07/2021 à 15:21
Avis de : Carla.e.
Note de : 4 / 5

" Nous sommes passés par ici sur le chemin de notre hébergement et nous ne pouvions pas laisser passer un avant-goût. L'accueil a été chaleureux et nous avons préféré les Anjou Villages. Malheureusement, il faisait un peu trop froid pour bien juger, j'ai donc acheté une bouteille pour tester à nouveau à la maison "

Posté le 09/11/2021 à 09:36
Avis de : Arthur..
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique un passionné qui prend le temps de nous raconter l'histoire de chaque cuvée, cave très jolie et des vins de qualité qui sont relativement abordable"

Posté le 19/11/2021 à 18:39
Avis de : Céline.o.
Note de : 5 / 5

"J'adore cette cave ! Le vin, l'accueil et leur savoir-faire ! Je vous conseille vivement de vous y arrêter."

Posté le 22/11/2021 à 10:10
Avis de : abarth13mps..
Note de : 5 / 5

"Une belle découverte que ce domaine Sauveroy. Des vins de qualités et un propriétaire Pascal très sympathique. Je conseille fortement !"

Posté le 10/01/2022 à 13:08
Avis de : André.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil. Très bonnes explications sur les vins (cépages, terroirs et ensoleillement).Très bonne visite. Merci."

Posté le 02/04/2022 à 11:32
Avis de : beatrice.r.
Note de : 5 / 5

"Journée porte ouverte, merci pour la qualité de votre accueil, de votre gentillesse et les dégustations que grâce à cette journée nous a permis de faire la connaissance de vos chais."

Posté le 19/11/2022 à 11:53
Avis de : Jacques.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, chaleureux et professionnel. Cadre propice à la dégustation et au choix éclairé."

Posté le 20/11/2022 à 12:44
Avis de : Mirabelle.i.
Note de : 5 / 5

"Comme chaque année depuis 20 ans, merci de me livrer vos délicieux flacons à domicile avec une précision suisse."

Posté le 12/12/2022 à 19:02
Avis de : W...
Note de : 5 / 5

"Nous avons passés un agréable moment, une très bonne visite et dégustation. Il est passionné et sait de quoi il parle. Et les vins sont délicieux. Nous avons pas regretté nos deux heures de route. Ne changer rien 👍 peut être à bientôt au domaine."

Posté le 25/05/2023 à 20:20
Avis de : Alain.O.
Note de : 5 / 5

"Nous avons visité les vignes avec le propriétaire, Époustouflant. Accueil extra personnes très sympathique"

Posté le 20/06/2023 à 09:44
Avis de : lucas.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment de dégustation et très intéressant. Les vins sont excellents. Très bon accueil d'une jeune dame passionnée. belle découverte."

Posté le 01/09/2023 à 16:08

Entreprises à proximité