Voici toutes les informations sur le Établissement vinicole Henriet Michel qui ce trouve au 12 Rue du Paradis, 51360 Verzenay (51). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Super Champagne, superbe famille, quelque soit la bouteille, vous ne serez jamais déçu ! A recommander !
Merci pour cette dégustation, arrivé sur place c'était la seule cave d'ouverte malheureusement il y avait déjà des clients en dégustation.... Nous avions pas regardé le site et du coup nous ne savions pas qu'il fallait prendre rendez-vous ! La maman très gentille à accepter de nous recevoir et de nous faire déguster les variétés qu'on voulait acheté ! Première dégustation en champagne pour moi, ils sont vraiment délicieux ! Merci et bonne vendanges à vous !
Dégustation magnifique. Madame Henriet Magali nous a accueilli chaleureusement. Elle a pris le temps pour nous expliquer tout. Très bonnes champagnes grand crû. Vraiment une adresse pour y revenir.
Nous sommes arrivés à l'improviste et avons été accueillis très chaleureusement. Des vins vraiment merveilleux que j'ai hâte de déguster chez moi au Danemark.
Les champagnes sont très savoureux, mais la dégustation n'a que peu d'intérêt et l'accueil est quelque peu maladroit. Reçu peu d'informations et malheureusement pas de visite
Le meilleur
Bon champagne et bonne dégustation
Merci à Magali et Emmanuel pour cette superbe visite et excellente dégustation
Nicole était une hôte très gentille et nous a donné beaucoup d'informations sur leurs champagnes. Nous les avons vraiment adorés et avons emporté une valise chez nous.
Super je recommande 👍
Entreprise familiale super sympa avec un accueil très sympathique et un champagne d'un rapport qualité prix sans précédent. Nous sommes ici pour la deuxième année consécutive et nous reviendrons certainement. Lors de notre deuxième visite, nous avons eu beaucoup de chance et avons pu expérimenter le « dégorgement ». Notre préféré sans aucun doute.
Magalie était un délice ainsi que son père ! Les champagnes, notamment le blanc des blancs, étaient parmi les meilleurs que j'ai jamais goûtés.