Champagne Delaunois D & Fils - Centre de Pressurage
📌 Rue Roger Salengro, 51500 Rilly-la-Montagne
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Établissement vinicole Champagne Delaunois D & Fils - Centre de Pressurage qui se situe au Rue Roger Salengro, 51500 Rilly-la-Montagne (51). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Grande réserve est excellente, tout simplement excellente : grande découverte lors du salon des vignerons indépendants de fin 2017"
Posté le 04/01/2018 à 19:54"Nous sommes clients depuis presque 30 ans et nous avons dégusté toutes les Collections que nous avons toutes appréciées. Depuis plusieurs années nous achetons La Royale, un peu plus chère, mais dont le rapport qualité / prix est excellent par rapport aux grandes marques qui sont souvent hors de prix pour une qualité inférieure."
Posté le 28/04/2019 à 19:26"Visite au top, personne très agréable et champagne excellent !"
Posté le 28/08/2020 à 18:29"Visite et dégustation de champagne durant les vendanges : tout était très bien. Des passionnés, attentifs et attentionnés. Le champagne est excellent ! Je recommande fortement !"
Posté le 29/08/2020 à 17:48"Superbe visite et excellent Champagne, à recommander vivement !"
Posté le 03/10/2020 à 18:07"Bon copieur serveur sympa"
Posté le 11/10/2021 à 13:32"La maison delaunois au top 👌🏻 Cela fait plusieurs années que je me fournis chez ce récoltant, jamais déçu . Notre cuvée préférée est la ROYALE. Nous avons participé à plusieurs événements organisés par la maison, nous avons toujours été bien reçu. Je recommande vivement !"
Posté le 11/02/2022 à 20:00"Accueil très sympathique et chaleureux Je recommande vivement la dégustation proposée j’ai apprécié la visite et les commentaires d’Erika A consommer sans modération"
Posté le 22/04/2023 à 16:56"Érika nous a accueilli merveilleusement bien. Visite des caveaux, explications de l élaboration de leur champagne, dégustation pour terminer N hésitez pas à y aller, sans modération !"
Posté le 22/04/2023 à 16:57"Un savoir faire de 5 générations, un accueil sympa, la dégustation proposée, nous reviendrons....."
Posté le 15/06/2023 à 16:11"Très bonne accueil"
Posté le 01/12/2023 à 11:30"Très accueillant merci erika Degustation au top On est reparti avec 15 bouteilles"
Posté le 10/12/2023 à 17:06Entreprises à proximité