mes remerciements pour l'accueil que j'ai reçu et pour la disponibilité lors de la visite á la maison.
C'était une magnifique dégustation conduite avec une extrême compétence et gentillesse par la dame, on se sentait comme à la maison.
Le champagne est vraiment exceptionnel un
chef-d'œuvre.
Excellent moment de visite et dégustation dans cette exploitation de Cognac gérée par des passionnés passionnants ! Nous avons eu la chance d'assister à la distillation du Cognac avec de nombreuses explications et de visiter le chai de vieillissement où nous avons découvert que la propriété avait également d'autres produits en plus du Cognac que nous avons pu déguster à l'issue de la visite. Bref, si vous êtes de passage dans le coin je vous invite à faire le détour.
(Traduit par Google) Troisième fois en Champagne. De L'Abbatiale est le meilleur champagne que je connaisse.
(Avis d'origine)
Zum dritten Mal in der Champagne. De L'Abbatiale ist der beste Champagner den ich kenne.
(Traduit par Google) De délicieux vins exclusifs, des conseils très sympathiques ! Nous avons hâte de profiter de nos achats à la maison ☺️
(Avis d'origine)
Leckere exklusive Weine, sehr freundliche Beratung! Wir freuen uns schon unsere Einkäufe zu Hause zu genießen ☺️
(Traduit par Google) Des gens fantastiques et des vins idem. Très particulier : non seulement du Sancerre mais aussi du Pouilly Fume disponibles. A cela s'ajoute un délicieux Sancerre rouge spécial élevé en fûts de chêne jeunes.
(Avis d'origine)
Fantastische mensen en dito wijnen. Heel speciaal: niet alleen Sancerre maar ook Pouilly Fume verkrijgbaar. Daarnaast ook heerlijke speciale rode Sancerre op jong eiken vaten gelegen.
Avons acheté en Normandie le CIDRE BRUT, fabrication artisanale, non pasteurisé....Le cidre, il n'en a que le nom.....Même pas gazeux. La moitié de la bouteille a fini à la poubelle....Extrêmement déçus de ce produit. d'habitude, lorsque nous sommes en Normandie, nous prenons du cidre chez "Les HURLEVENTS" (peut-être pas l'appellation exacte) dans la région de Bourghtheroulde. Nous n'avions pas eu le temps d'y aller, snif, snif....